Nofa Réserve Naturelle

Une expérience unique en Arabie Saoudite

Le Nofa Réserve naturelle est situé à une courte distance en voiture de Riyad, en Arabie Saoudite et abrite un large éventail d'animaux dont le zèbre, le gnou, l'hippopotame, la girafe et les guépards. 

Il est centralement situé: et un court trajet en voiture à travers les sables mouvants du désert vous emmenent vers la verdure du Nofa Golf Resort, Nofa Equestrian Resort et Nofa Walk. 

Lorsque vous parcourez notre safari, approchez-vous de ce que vous avez jamais imaginé des magnifiques animaux du monde entier qui errent librement.

Entrez et decouvrez un lieu unique qui abrite plus de 700 animaux, dont beaucoup sont classés comme espèces en voie de disparition ou menacées. Le sentier Safari vous permet de voir des zèbres, des troupeaux de girafes, de guépards, de gnous, de gazelle, d'impala, d'autruche, d'hippopotames pygmides et de nombreuses autres espèces exotiques. En tant qu'invité, nous nous efforçons de rendre votre voyage Safari agréable et mémorable.

Assurez-vous d'apporter votre caméra et de vous préparer à capturer des photos incroyables de votre aventure!

 

Rencontrez certains de nos animaux


Girafe

La girafe est l'animal terrestre le plus élevé à une hauteur d'environ 5 mètres.

Les girafes vivent principalement dans les zones de savane de la région subsaharienne d'Afrique.   Ses longues jambes, son cou et sa langue de 46 centimètres permettent à la girafe d'atteindre les feuilles tendres des plus hauts arbres d'acacia.

Les taches de girafe ressemblent beaucoup aux empreintes humaines.

Aucun deux girafes individuelles n'ont exactement le même motif.   L'âge d'une girafe peut être calculé à partir de ses taches, plus les taches sont foncées, plus la girafe est ancienne.   Les girafes peuvent vivre jusqu'à 25 ans dans la nature.

8 girafes sont nées au Nofa Réserve naturelle.

 

Guépard

En accélérant de 0 à 96 km / h (60 mi / h) en trois secondes, le guépard est le mammifère terrestre le plus rapide au monde.   Ils habitent les prairies de l'est, du centre et du sud-ouest de l'Afrique, ainsi qu'une petite partie de l'Iran.

Bien que parfois confondus avec les léopards, les guépards se distinguent par leurs marques noires «teintées par des larmes» qui vont des coins de leurs yeux sur le bord de leur nez jusqu'à leur bouche.   Leur taille plus petite et les petites têtes plates les distinguent aussi.

Ils ne peuvent pas rugir, mais ils peuvent ronronner et chirriller.   Contrairement à la plupart des chats, ils ont une terrible vision nocturne, c'est pourquoi ils chassent pendant le jour.

Zèbre

Le zèbre de Grévy, également connu sous le nom de zèbre impérial, est le plus menacé par les trois espèces de zèbres en raison de la chasse et des changements d'habitat.

Le zèbre de Grévy se trouve dans les prairies semi-arides du Kenya et de l'Éthiopie.   Par rapport à d'autres zèbres, il est grand, a de grandes oreilles, et ses rayures sont plus étroites.

Chaque Zebre a des marques uniques et, comme les empreintes digitales humaines, aucun d'eux ne sont semblables.

Les zèbres de Grevy atteignent jusqu'à 2,74 mètres, pèsent jusqu'à 449 kilogrammes et s'élèvent à près de 1,68 mètres à l'épaule.   En moyenne, les hommes sont environ dix pour cent plus grands que les femmes.

 

Carte et Itinéraire

Pour plus de détails s'il vous plaît voir notre:

Contactez nous


Details
Nofa Réserve Naturelle:
Exit 857, New Mecca Highway
P.O. 66223, Riyadh 11576
Kingdom of Saudi Arabia
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Phone: +966 59 325 5918
Fax: +966 11 654 2981