Haras et Centre Équestre de Nofa Resort

 

Au Haras et Centre equestre de Nofa Resort Resort ont trouve le mondialement connu Roi Abdullah bin Abdul Aziz Al Saud champ de course et tribune.   il est également dote d'un terrain de polo et de saut d'obstacles et complété avec 232 boxes pour les chevaux, un haras et des services vétérinaires complets.

 

lE sAUT D'oBSTACLES

Les installations du sauts d'obstacles à Nofa se composent de quatre arènes de saut - Warm Up (sable), Post Warm Up (Grass), Competition (Grass) et Cool Down (Sand);Les installations peuvent accueillir 60 chevaux dans trois differentes ecuries tandis que la tribune principale peut acceuillir 300 invités, toutes les arènes sont eclaires pour permettre les compétitions du soir..

Cette année le Haras et centre Equestre de Nofa Resort a accueilli la Ramaka Festival, Qui était une série de compétitions de saut d'obstacles avec des bazars, spectacles et autres divertissements familiaux.

Course de chevaux

Découvrez l'histoire riche en courses hippiques en Arabie Saoudite à Nofa équestre Resort.

le Ez El-Khail est un événement annuel de course de chevaux sponsorisé par Son Altesse le Prince Sultan bin Muhammad bin Saud Al Kabeer.  L'épreuve de course de chevaux Ez El-Kahil se tient habituellement pendant le troisième week-end d'avril de chaque année.


S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations:

Mr. Basheer Ahamed
Mob.  +966 59 325 5918
Fax.  +966 11 654 2981
Email:    This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.